Présentation Izdas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Izdas

Message par Xeltor le Lun 31 Juil - 0:48

Nom: Izdas
Age: 38
Race: Ange
Sexe: homme
Métier: précédemment membre du Nid, comme Guerrier de Lumière
Orientation: Hétérosexuelle

Physique: faisant 1m90, Izdas est largement au-dessus de la moyenne en terme de taille. Il a des cheveux blancs (pas blonds; blancs) et assez longs, avec une musculature assez importante, s'accompagnant ainsi d'une force hors du commun (ce qui est commun chez les anges).
Son visage est le plus souvent neutre , affichant un sourire assez difficilement. Il a des yeux bleus glace, et un nez moyen.
Il arbore une cicatrice sur la joue droite, souvenir d'une bataille passée. Il porte en général une armure dorée assez souple au-dessus d'une tunique blanche, dont il utilise souvent la capuche. Il arbore également des ailes qu'il cache, mais quand montrées, elles peuvent s'étaler chacune sur près de 3m.

Caractère: intelligent et réfléchi, Izdas se distingue des autres anges de par son âge relativement jeune pour être considéré comme un Ange accompli, mais également de ses idéaux différents de celui des autres anges. Il ne cherche pas à se faire remarquer et préfère donc se faire discret, ce qui n'est pas facile de par sa taille importante. Il sait se montrer amical avec les autres, et est un allié ainsi qu'un ami sur lequel on peut compter. Cependant son sens du devoir en général reste très fort, et il n'hésitera pas beaucoup avant de faire des sacrifices, que ce soit sur sa personne, ou celle des autres.
Il n'a aucune expérience du monde en dehors de celle qu'il a eu avec ses confrères anges; il connaît la nature du peuple, mais n'a quasiment eu aucun contact avec eux. Ses connaissances nombreuses en combat et en magie en font un combattant redoutable, mais ses connaissances générales restent également impressionnantes; il adore également manger du chocolat noir dès qu'il en a l'occasion.

Histoire: né comme tous les autres anges après une longue période embryonnaire de plusieurs années dans une couveuse magique, Izdas en est sorti à l'âge de 20 ans, là où les autres anges y restent pourtant environ un siècle. Vu comme un prodige, il fut rapidement approché et recruté par le Nid, qui est l'instance des anges qui surveille l'équilibre du monde avec celle de l'instance des démons, la Fournaise. Il y fut entraîné pour devenir Guerrier de Lumière, une classe de soldat chargés de combattre toute sorte de menace afin de garder l'équilibre mondial. Il suivit l'enseignement du sévère mais juste Ardon, un archange mineur. Il noua envers lui une relation de respect mutuel et amical; il arriva à Izdas de se questionner sur les rapports parentaux, et crut voir dans cette relation quelque chose qui s'en approche.
Il eut également l'occasion de se rendre à la Fournaise une unique fois, lors d'une mission; il attira les yeux et la curiosité de nombreux Démons hauts placés, pour une mystérieuse raison…
Le monde lui parut immense et rempli de tellement de possibilités de rencontres . Le monde extérieur en dehors des endroits de missions et son peuple commençaient de plus en plus à l'intéresser.
Cependant avec le temps et son entraînement Izdas commença à se démarquer peu à peu des autres anges; il commença à questionner les ordres qui lui étaient donnés, le secret et le silence dans lequel le Nid travaille. Quand il se retrouva à massacrer des villages entiers sous leurs ordres, il essaya de se rebeller contre ceux qui l'ont formé avec peu de succès; il essaya de rassembler avec lui bon nombre de ses frères anges, mais ils ne purent réprimer une certaine jalousie envers lui, qui lui valurent d'être dénoncé . Il essaya de fuir en combattant, mais fut vite mis à terre par son ancien maître qui lui avoua sa déception après ce qui était vu comme une grave rébellion par les anges. Étant contre les exécutions, ils l'ont enchaîné et emprisonné, mais l'ont également privé de la lumière angélique qui lui conférait ses pouvoirs. Ses ailes furent condamnés tant qu'il était enchaîné, puis emmené pour devenir esclave à Ecros et exposé aux yeux de tous, ignorant sa nature véritable. Il attirait les yeux de nombreux acheteurs potentiels, mais son regard menaçant les dissuadent bien rapidement. Izdas commença alors à perdre de plus en plus foi dans ce monde, le seul visage du peuple qu'il a vu étant celui des esclavagistes. ..
avatar
Xeltor

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum