Machin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Machin

Message par Aadelrun le Lun 3 Avr - 23:06

Post inutile n°1 o/
avatar
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat
Messages : 39
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 18
Localisation : ON THE SKY !
Emploi/loisirs : Fraise !
Humeur : Zblblblbl

Voir le profil de l'utilisateur http://aadelruntest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Machin

Message par Aadelrun le Mer 5 Avr - 23:08

- Ange (lumière)
- Elfes (nature)
- Nains (terre/roche)
- Humains
- Sirènes (eau)
- Elementaires
- Fées (glace)
- Démons (ombre)
- Hybrides
- Dragons (feu)

Elémentaires

Les élémentaires sont des êtres qui représentent un élément parmi tout ceux qui composent le monde. Un élémentaire ne peut maîtriser donc qu'un seul élément : celui dont il est issu. Ils sont généralement des mages très compétant et maîtrise leur magie avec perfection, mais s'épuisent assez rapidement s'ils utilisent trop leur pouvoirs, et peuvent mettre du temps à se régénérer. Certains peuvent parfois avoir des ailes, des cornes ou une queue. Ils sont souvent mages, professeurs de magie ou encore chercheurs, mais ils peuvent bien évidemment occuper d'autres postes.
Elémentaires

Anges

Les anges sont des guerriers hors pair, maniant aussi bien l'épée que la magie. Leurs ailes puissantes leur permettent de se propulser rapidement dans les airs et de voler plusieurs heures avant de sentir la fatigue. Ils maîtrisent parfois plusieurs pouvoirs et/ou éléments différents, avec tout de même une certaine limite au niveau de la puissance. Ils possèdent un pouvoir ultime, comme le contrôle du temps, la manipulation d'autrui, mais ce pouvoir requiert une grande source d'énergie, ce qui les affaiblit et les rends incapable de se battre plusieurs heures lorsqu'ils utilisent ce pouvoir. S'ils l'utilisent trop longtemps ils peuvent même tomber dans le coma. Les anges sont en général guerriers, mercenaires, entraîneurs ou gardes.
Anges


Fées

Les fées possèdent des ailes de libellule, papillon ou autres insectes, mais la fragilité de celles-ci ne les rends pas aptes au combat. Elles sont donc généralement proches des animaux et des plantes, et peuvent parfois communiquer avec elles, qu'elles viennent du ciel ou de la terre.
Elles peuvent maîtriser la magie des éléments, ainsi que la télépathie et la télékinésie, et pratiquent parfois les sorts de soin, mais leurs pouvoirs sont très limités. Elles sont souvent fleuristes, zoologistes, alchimistes ou élèvent ou s'occupent d'animaux aussi bien sauvages que domestiques. Elles peuvent également occuper des places de professeurs, scientifiques ou directeurs.
Fées

Hybrides

Les hybrides sont un mélange de deux races différentes. Un hybride ange/démon est cependant impossible à cause de l'opposition biologique et naturelle des deux races. En fonction de leur parents, ils peuvent maîtriser la magie des deux races dont ils sont issus, mais une des deux est souvent, mais pas toujours, plus puissante que l'autre. Les pouvoirs de l'hybride dépendra forcément de ceux des parents. Il existe également les hybrides animaux, qui possèdent des attributs d'un animal particulier (oreilles et queue) et ont la faculté de se changer en l'animal dont ils portent les gènes. Les hybrides animaux sont souvent fermiers, agriculteurs ou zoologistes, et les autres types d'hybrides peuvent occuper toutes les places, généralement en fonction de leurs parents.
Hybrides

Nains

Les nains sont des créatures humanoïdes de petite taille, leur permettant de s'adapter à plusieurs climats. Ils ont ainsi pu survivre à travers les âges; ils sont tous rassemblés dans le royaume de Mjolnir, au cœur d'un volcan endormi, où ils décident de leur politique. Ils ont non seulement une grande aisance en marchandage, mais aussi en combat du à leur résistance hors norme.
Leur petite taille et grande force leur permettent également de creuser dans les mines afin de remonter des matières premières à la surface. Certains décident soit de les vendre, soit de les forger eux-mêmes en armes ou armures. Ainsi les nains sont principalement marchants, combattants, mineurs ou forgerons.
Nains

Démons

Les Démons sont des êtres, parfois dotés d'ailes et de cornes, maîtrisant la magie noire et les arts occultes. Rare d'entre eux peuvent maîtriser la lumière, la glace et la magie de la nature,
mais ils sont extrêmement rares, tout comme les anges maîtrisant l'ombre et le feu. Tout comme les anges, ils peuvent utiliser le contrôle du temps pendant quelques secondes, mais s'épuisent extrêmement vite et peuvent eux aussi tomber dans le combat s'ils utilisent trop ce pouvoir ultime. Ils peuvent également se changer en ombre ou prendre le contrôle de celles des autres. Ils excellent dans l'art de la tromperie et la séduction grâce à leurs talents de manipulation, et aussi dans le combat grâce à leur grande maîtrise en magie. Ils sont souvent soldats, espions ou marchants.
Démons


Humains

Les humains ne possèdent pas de pouvoirs magiques et ont moins de force que les anges, démons et nains, mais elle reste tout de même conséquente. De plus, ils sont plutôt habiles du langage et ont de grandes compétences diplomatiques, de marchandage ou encore administratives.
Ils sont en quelque sorte la "tête pensante" du pays et s'occupent donc principalement de l'administration,
du marketing ou de la diplomatie entre les différents pays. Certains peuvent également guerriers, ou commandants de l'armée.
Humains

Elfes

Les elfes possèdent de grandes oreilles pointues, les rendant sensible au moindre son. Ils ont également une vision remarquable faisant d'eux d'excellents archers, et compétents à l'art du camouflage et de la discrétion. Ils peuvent également enchanter les armes et armures, fabriquer des potions à base de plantes et de roches du à leur proximité avec les éléments naturels, mais pratiquent également la chasse, ce qui leur vaut d'être méprisés par les fées, protectrices des animaux. Les elfes sont donc en général archers, enchanteurs, chasseur, ou fabricants de potions.
Elfes

Sirènes

Les sirènes ont un buste de femme et une queue de poisson, et vivent isolées du monde dans un royaume dans l'océan appelé Autanem, où elles vivent en paix. Elles ont cependant de rares échanges avec le monde terrestre lors desquels elles offrent des poissons et fruits de mers aux habitants en échange que l'on ne s'attaque pas à leur royaume. Les sirènes savent communiquer avec les habitant sous marin, peuvent contrôler les eaux et ainsi créer des tsunamis, inondations ou autres catastrophes liées à l'eau, ce qui leur vaux d'être craintes par les terriens, d'où leur isolation.
Sirènes


Dernière édition par Aadelrun le Mer 3 Mai - 22:30, édité 1 fois
avatar
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat
Messages : 39
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 18
Localisation : ON THE SKY !
Emploi/loisirs : Fraise !
Humeur : Zblblblbl

Voir le profil de l'utilisateur http://aadelruntest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Machin

Message par Aadelrun le Dim 30 Avr - 0:46

CONTEXTE

From the Alchemy Ages to the Occult Era

Un ancien mal est de retour. Un mal dont personne ne soupçonnait l'existence. Personne, sauf les anges et démons, responsables de l'équilibre dans le monde et de l'harmonie entre les races et espèces. Mais il semblerait qu'ils aient fait quelque chose de travers, ou qu'il n'ont pas assez prêté attention à ce qui se passait autour d'eux, car ce mal ancien, aussi appelé "Aerebuth" par les fidèles, revient de son sommeil profond, réveillé par un ordre sombre et mystérieux dont seuls quelques privilégiés dans le monde connaissent l'existence, les "Lucides". Alors qu'Aerebuth corrompt petit à petit les esprits, la raison fait peu à peu place à la démence, la compassion à l'indifférence, et la paix à la guerre. Ceux qui osent parler de l'ordre sombre ou de l'entité du mal en public disparaissent mystérieusement... Est ce que les anges et démons tentent de faire taire les fauteurs de trouble afin de ne pas affoler la population ? Ou alors les Lucides éliminent ceux qui se dressent sur leur route ? Néamoins, le danger reste réel, et on ne peut pas rester sans rien faire. Etes vous prêt à tout risquer fin de sauver vos proches avant le point de non retour ?



Dernière édition par Aadelrun le Sam 20 Mai - 23:18, édité 1 fois
avatar
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat
Messages : 39
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 18
Localisation : ON THE SKY !
Emploi/loisirs : Fraise !
Humeur : Zblblblbl

Voir le profil de l'utilisateur http://aadelruntest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Machin

Message par Aadelrun le Sam 20 Mai - 22:08


Daerska Steelbone

Bigger by being smaller.
CARACTÉRISTIQUES

AGE →  23 ans
RACE →  Naine
SEXE →  Femme
METIER →  Forgeronne
ORIENTATION → Héterosexuelle
PHYSIQUE

Daerska est une naine blonde platine aux yeux verts pâles. Elle est coiffée d'une longue natte derrière la tête et d'une mèche plus longue sur le côté droit de son visage. Elle a peu de muscles mais sa force n'en est pas moins importante. Elle porte généralement des gants épais en cuir brun afin de protéger ses mains et sa peau lorsqu'elle travaille (ou se bat...).
CARACTERE
Plutôt dynamique et bourrine, Daerska a le goût du risque et n'aime pas être mise de côté et cherche souvent à attirer l'attention et l'admiration de son entourage, parfois au péril de sa vie. Elle aime se prélasser à l'ombre d'un palmier après une journée de travail difficile et que l'on prenne soin d'elle, mais elle aime aussi s'occuper de ses proches et est prête à sacrifier beaucoup pour eux. Bien que forgeronne de métier, ses connaissances en arme et sa force lui permettent de partir en bataille en cas de besoin, ce qu'elle accepte volontiers : elle aime la bagarre et surtout écraser ses ennemis (au sens propre). C'est aussi une femme optimise qui vit au jour le jour, parfois dominante et imposante du haut de son mètre 30, mais qui se fait facilement attendrir par des gestes affectifs. Ouverte d'esprit, elle accepte tout le monde et aime aller à la rencontre des gens qui lui paraissent différents : elle aime apprendre des choses.
HISTOIRE
Son père, Grubat, était mineur dans la montagne Mjolnir tout comme sa mère Kifulyn. Depuis toute petite elle a donc été élevée afin de creuser dans les mines et de remonter du minerai, mais cette vie ne lui plaisait guère. Elle aimais l'air frais à l’extérieur, sentir la chaleur du soleil ou le souffle du vent sur sa peau. Elle aimait les paysages qu'elle pouvait observer l'orsqu'elle grimpait au sommet du vieux volcan.

C'est vers ses 12 ans qu’elle dut livrer du fer à forgeron dans le village voisin, avec sa sœur aînée Dorataline, qu'elle découvrit de près le métier de forgeron. Elle fut tout de suite fascinée par le feu, le métal chaud et rougeoyant, et l'art de forger des armes et armures. Elle fit connaissance avec le vieux forgeron, et eut envie de devenir forgeronne, elle aussi. Ses parents la confièrent alors, avec regret, à Thrafec, un des meilleurs forgerons du royaume des Nains, afin de la former et de lui apprendre à forger. Elle appris donc à donner forme à des tas de minerais, à leur "donner vie" selon son imagination ou selon les commandes. Elle donnait même un nom à la plupart de ses armes, disant que "toute oeuvre d'art doit être nommée", non pas qu'elle considérait ses créations comme des œuvres de qualité, mais elle considérait le forgeage comme une véritable expression artistique : les forgerons étaient tous des artistes.

Son envie de découvrir le monde et d'autres cultures naquit lorsqu'elle rencontra un elfe, Erendriel, ambassadeur de Vatruadal, royaume des Elfes, ce qui la poussa à quitter la forge de Thrafec dès qu'elle atteignit la majorité. C'est alors qu'à 19 ans elle parti seule, avec sa grosse épée qu'elle appela Nirvana (simplement car elle aimait ce mot) à la découverte du monde. Elle s'installa définitivement à Ecros un an plus tard, où toutes les races sont acceptées, afin de vivre en tant que forgeronne dans une petite ville.
avatar
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat
Messages : 39
Date de naissance : 05/04/1999
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 18
Localisation : ON THE SKY !
Emploi/loisirs : Fraise !
Humeur : Zblblblbl

Voir le profil de l'utilisateur http://aadelruntest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Machin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum