Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum

Message par Aadelrun le Jeu 2 Fév - 21:01

Si tu est arrivé ici, c'est que tu t'es vraiment paumé sur Internet. Mais je vais quand même faire l'effort d'expliquer l'existence de ce forum rien que pour toi (tu seras peut-être le seul visiteur d'ailleurs).

Donc, ceci est un forum de "test" comme il en existe des centaines : pour que les graphistes et codeurs puissent tester leur codage ou même stocker leur création quelques part. Ca sert de galerie ou de... Bah de stockage.

Du coup, j'ai fais ça aussi parce que j'aime "grapher" pour passer le temps, et trifouiller les codes HTML en changeant les couleurs, j'essaie de m'améliorer en graphisme et j'apprendrais même le codage à l'avenir, quand j'aurais le temps et le courage.
Ce forum me permettra de voir l'évolution de mes choses, de tester mes futurs codages et je peux aussi les proposer en libre service, des fois que quelqu'un passe par ici et aime ce que je fais (on ne sait jamais, les miracle existent). Pour le moment tout ce qui est code n'est pas de moi, tu l'auras compris, mais je précise toujours la source de toute façon (c'est important de créditer).

Donc si tu vois un... truc qui te plait, tu peux le prendre pour ton forum, mais ne te l’approprie pas, ça reste moi l'auteur (de toute faon il y a pas à se vanter d'avoir fait ça, y a mieux quoi). Tu peux prendre les codes aussi mais oublies pas que c'est pas moi l'auteur, j'ai juste modifié les couleurs (sauf si c'est indiqué que c'est moi qui l'a fait, mais ce sera pas avant un moment je pense)

Voilà.
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 05/04/1999

Voir le profil de l'utilisateur http://aadelruntest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum

Message par Xeltor le Jeu 6 Avr - 21:12

Et bien je pense que tout ce que tu fais est exceptionnel; tout est de super bonne qualité, tu as rien à envier aux autres tu es géniale
Xeltor

Message par Aadelrun le Lun 10 Avr - 23:51

Merci, mais je ne vois pas ce que j'ai à envier aux autres :3 (notamment Skaemp de CCCrush qui fait des trucs spectaculaires (et est une grande source d'inspiration pour moi))
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat

Message par Xeltor le Lun 10 Avr - 23:56

Oui mais ça reste tout de même un travail de qualité; tu es trop modeste vas
Xeltor

Message par Aadelrun le Mar 11 Avr - 0:04

Nooon je ne fais rien de spectaculaire, je ne fais que modifier des codes alors que certains le font de A à Z.
Aadelrun
Admin

Féminin Bélier Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut